Un conseil ou des questions sur nos réparations ? Lyon04.72.44.99.56 Paris01.42.78.30.68 Réparation express Prise en charge dans toute la France Interventions garanties Meilleurs prix

Réparation écran cassé smartphone sur Lyon : Procédure d'intervention

Procédure d'intervention

cliquez sur les images pour les agrandir

Procédure d'intervention

1-  Expédition du matériel

Vous pouvez nous déposer ou expédier votre matériel à la clinique du smartphone :

Boutique de Lyon

80 , Cours Vitton , 69006 Lyon métro Charpennes ou Masséna)  
Tél : 04.72.44.99.56

ou

Boutique de Paris :


89 , Rue de Turbigo , 75003 Paris (métro Temple ou à 100 m du métro République , sortie 2)
Tél : 01.42.78.30.68 ou 09.52.64.23.47


Nous vous invitons à bien emballer le matériel et à l'éxpédier avec un numéro de suivi.


Pour les tablettes et smartphones, pensez avant l'envoi à :

- Charger l'appareil afin de nous faire gagner du temps lors de la réparation.
- Retirer le code de vérouillage de l'écran ou à nous le communiquer.
- Retirer la carte sim et carte mémoire.
- Si vous n'avez pas détecté d'autres soucis sur l'appareil, vous pourrez commander la réparation souhaitée et procéder au règlement directement par le biais de notre site internet et joindre au colis le bon de commande.

Par défaut il est inutile de nous envoyer les accessoires ou câbles.

2- Diagnostique et devis de réparation

Après réception du matériel dans notre atelier, un technicien procèdera à son diagnostique et vous confirmera le devis précis de réparation.
Si le devis est inchangé, le technicien procédera à la réparation du matériel, cependant si le devis de réparation était amené à changer, le technicien vous contactera avant réparation pour avoir votre accord. 
Dans le cas où vous ne souhaitez pas poursuivre la réparation ou que l'appareil ne serait pas réparable, 20 € de prise en charge seront facturés pour l'ouverture et la recherche de panne.


3 - Retour du matériel


Une fois la réparation terminée, vous recevrez un mail de confirmation avec le numéro de suivi du colis que vous pourrez suivre sur le site de colissimo.
Le matériel est renvoyé en colissimo recommandé 48 H avec assurance. 

Vous pouvez nous contacter  du Mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 / 13h30 à 19h30 et le samedi de 10h à 18h (non stop) ou bien par mail à contact@lacliniquedusmartphone.com

Retour Nous contacter